jeudi 10 juillet 2008

Hips...

et une coupe de champagne, une!
et deux coupes de champagne, deux!
et trois... , trois!

Ahhh une verrine de foie gras avec des truffes.
J'veux bien un peu de petits toasts au saumon avec mousse d'oeuf de l***pe (j'sais pô comment ça s'écrit!)

Ohhhh du fromage. V'z'auriez pu mieux faire pour le fromage, genre, un vrai plateau : comté, camembert, roquefort et puis fromage de chèvre, parce que là, les p'tit carrés de cheddar, ça entre pas trop dans la compétition avec le foie gras les amis!


Ahhh enfin, le dessert, une verrine, ENCORE, de fruits rouge et des macarons.


Comment ça, encore du champagne????

Hips, ouh la, il est 15h, s'rait ptet temps qu'je rentre au boulot quand même.

J'suis crevée/bourrée maintenant...

9 commentaires:

Mann a dit…

Muhahahaha!!!! T'as un coup dans l'nez!!!! :))))

Mann a dit…

MAÏS elle a un coup dans l'pif!!!!
Muhahahaha!!!!!

Maïs a dit…

Mwarf...
Je me réveille juste maintenant....
Je sens bien que A NOUVEAU je n'vais pas dormir tonight!

Mann a dit…

Et t'as la gueule de bois????
Muhahahahaha!!!! (Ben ouais, pas toujours les même, koi! :)))

Maïs a dit…

Non ça va j'ai pas la gueule de bois mais genre je pense que mes abdos-fessiers et le rangeage de chambre vont être squizzés vite fait bien fait.
Je peux pas lire tes anciens posts et me muscler en même temps... ET ouais!
J'avoue que j'ai les yeux secs quand même...

Mann a dit…

Avale-toi un demi litre d'eau, ça ira mieux. (Le champ ça dessèche...)

Anonyme a dit…

Salut Maïs,

et bien l'Armada au champagne ça fait de l'effet lol.

Alors le visiteur de Poitiers c'est moi qui vient jeter un coup d'oeil à ton blog de temps en temps.

A plouche
Eugénie

Maïs a dit…

Ah ben tiens Eugnéie on parlait de toi justement ce week-end.
J'espère que tu vas bien à Poitiers, CDI alors??
Bisous

Anonyme a dit…

14h41... Toujours le 25/07/08, javance dans ma découverte du blog. Histoire d'écrire qq chose d'interressant, je crois que L**pe ça s'écrit lympe, mais je ne suis pas sur.