vendredi 18 juillet 2008

Le journal de mon cul : Part TWO

Previously on "Le journal de mon cul" je vous disais que désormais tous les vendredis je vous ferais oune petite bilan de moun coul.
SAUF que HIER SOIR mon cher et tendre patronnet d'amour m'a fait quitter le boulot à 18h30.
VILAIN, MECHANT, PAS BIEN!!!
DONC par le fait....
JE n'ai pas pu acheter de balance et de mesure-cuisse.
DONC je décide de poster le résultat lundi (je vais chez Céline et Matthieu ce week-end et je pense qu'ils ont une balance.)
ET ouais, vous êtes trop deg, je sais...
Queulleuh dommageuh!

Comment ça c'est pas une excuse??? Comment ça il y a d'autres moyens de se mesurer et/ou de se peser???

1 - Non il n'y a pas d'autres mouaïens de se peser qu'avec une balance. Et si, toi, de l'autre côté de ton ordi tu crois qu'en mesurant l'abaissement de ta voiture contre tes roues quand tu montes dedans ça peut te permettre de savoir ton poids... (hmmm 1tonne - 1kg de boîte de vitesse - 500g de volant... ah non ça pèse 1kg un volant - ... - ... - ... = 55kg, oh ben tiens, c'est mon poids idéal ça!...) TU TE TROMPES!!! Et n'essayes pas non plus de te mettre discrétos sur la balance quand tu pèses tes légumes au supermarché... C'EST PAS FAIT POUR ÇÀ!

2 - Non, il n'y a no other way de se mesurer qu'avec un mètre de couture. Comment je le sais??? Et ben parce que j'ai essayé une autre techeniqueuh qui n'a pas fonctionné.
Je t'explique.
Ben : " Maïs, je voudrais te faire faire une robe en Afrique mais pour ça j'ai besoin de tes mesures"
Moi : "Ok, je te mesure ça"
Moi (dans ma tête) : "Merde, j'ai pas de mètre, hmmmm, et si j'utilisais mon fil électrique et que je le comparais avec une feuille de papier blanc de 21cm et que je me mesurais comme ça, hein??? Qu'est ce que je suis machiavélique comme fille"
OR, quand Ben a fait faire la robe avec les mesures ainsi prises, il m'a dit que ça ressemblait un peu à "pas ma taille".
Alors comme je le disais à Ilaria tout à l'heure, j'espère bien avoir minci ces 5 derniers mois, mais c'est sur que j'ai pas perdu 12 kg non plus... DONC soit ma technique est nulle (ce qui est fort possible et auquel cas je viens de te prouver qu'il faut un mètre de couture pour se mesurer) OU la fille en Afrique ne savait pas lire les mesures (fort peu probable pour une couturière...)

Ah si, sinon ce matin en viendant au boulot, j'ai marché vite et rythmé en me déhanchant le cul (tout en le contractant bien sur) sur :

-TheDo, On my shoulder
-Skunk Anansie, Twisted
- Madonna, Hollywood
Meuhhh si, ça compense que j'ai pas fait d'abdos fessiers hier et mangé des pâtes au gruyère....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le cul le cul le cul, toujours le cul ! Serieux a force de lire tes posts je vais réver de shyncter !
Bon pour la musique je ne valide pas du tout, pour les pâtes je valide, pour le reste...je sais pas quoi dire...en même temps je vais me casser du bureau parce que j'en ai plein le cul (ah tien on en reparle) histoire d'aller jouer à la PS3 avec les potes en buvant plein d'alcool, mangeant plein de mede et en insultants les gens qui aiment Ingrid Betancourt ! et en passant je pense que je vais faire avaler ses dents au gros enculé de sa race qui écoute du JeanJacques Goldman dans son camion à côté de mon bureau.
(assez long ?)
Biz

Maïs a dit…

Ohhhh ça va...
bon ok je suis obsédée par mon cul.
Mais c'est parce que je n'ai pas fait de zexoualité depuis 4mois...
Faut pas m'en vouloir.
Moi aussi je vais me casser incessamment sous peu.
Pourquoi ne valides-tu pas la musique par ailleurs?
Ça move bien pourtant!

Maïs a dit…

en même temps il y en aura un par semaine de post sur mon cul et ça sera le vendredi. donc ça va, c'est pas trop non plus. en plus j'ai essayé (je dis bien essayé) de faire de l'humour dedans.

Mann a dit…

Et tu as réussi!!!!
Si seulement je pouvais parler de mes bourrelets avec autant d'aisance.... ;)

Maïs a dit…

Mann : euhhhh oui j'ai réussi à parler de ça parce que je suis en pleine phase "d'acceptation de myself", c'est dur, mais en rigoler fais accepter ;-)
Peper : ah la la j'étais agressive dans ma réponse précédente? Parfois je remarque que j'ai un sale caractère sans m'en rendre compte...

Anonyme a dit…

Je lis et je délire, vivent The Do!! Rien d'autre à ajouter...

Maïs a dit…

Duc : et ouais c'est comme ça. Moi j'aime bien dire de la merde!!
Et sinon, je n'ai pas répondu à ton message MAIS je suis au taquet pour un apéro with your sister la prochaine fois que je et que tu rentres à Paris.
bissssous

Anonyme a dit…

J'aime bien la réponse en deux parties !
Sinon je te hais j'ai Twisted dans la tête maintenant...
Mais revenons à la gravité du sujet : il faut te ramener un mètre ruban ? (2 mètres peut-être?)
En tous cas moi à vue de nez je propose trois pour se garder une marge.
Bon week-end!!!! Et vivement la soirée avec soeur, ça va moins rigoler.

Mann a dit…

(qui se sent trèèèès seule ce soir...)
BOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!