jeudi 17 juillet 2008

J'aime....

- Ben

- quand j’ai changé mes draps et que, après m’être douchée/crémée, je me glisse dans mes draps qui sentent bon la lessive (Non mais c’est vrai, c’est jouissif quand même)

- quand je prends une longue douche bien chaude (VINTE sur VINTE !!! VIVE le respect de l’ENVIRONNEMENT !)

- quand je me réveille le matin et que je n’ai pas les yeux qui collent (alors ça n’est pas arrivé depuis…hmmmm….merde, j’m’en rappelle plus !)

- quand je me réveille le matin, que je vais faire pipi et que j’ai le ventre tout plat (ça dure 2 secondes parce qu’après je me blinde de muffins with nutella… mais 2 secondes de bonheur)

- le fromage (mouah ah ah, vite hiver, arrives vite, que je puisse décemment manger tartiflette/raclette/fondue…)

- la charcuterie (saucisson, saucisse, jambon, viande des grisons, andouille, … Que du bon !)

- quand je suis à la mer, que le soleil tape mais qu’on le sent pas, parce qu’il y a un petit vent salé qui me fait voler les cheveux. (Je me damnerai ça… Alors vous imaginez comme j’attends avec impatience le w-e du 26 !)

- les douches à deux (Surtout quand c’est Ben qui me nettoie… Il est tout doux, tout mignon, tout tendre…)

- quand je suis au ski, que je suis pas tombée de la journée et que je rentre prendre un goûter crêpes nutella/chocolat chaud devant les dessins animés. (retour en enfance…)

- quand mon chatounet d’amour crousti-fondant vient sur moi quand je regarde la télé, me fait quelques « sentages » de visage avec son museau, se frotte contre ma tête puis va sous ma couette, s’allonge sur mon ventre et ronronne à tout va. (Et ouais il est trop choupi mon chat)

si toi aussi il y a des choses que tu kiffes ou surkiffes, partages with us, allez fais toi plaiz

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime :

- La biére
- Le Rhum
- La vodka
- Les pates aux beurre
- Les drogues
- Les filles faciles
- Detester les gens
- Le vieux rock'n'roll
- Mes potes
- Mes tatouages (trop ? jamais)
- Mon boulot
- Les pizzas de ma maman
- L'odeur d'un moteur de bateau
- Basquiat Jean Michel
- Les films de ravagés de la tête
- Faire caca et pipi
- Les petits seins
- Me moquer des gens
- Avoir des pensées tristes
- Etre melancolique
- Dire de la merde
- Jouer de la gratte des heures
- et j'aime surtout donner une autre image de moi...surtout en mentant dans les com pour les copines de blog :)
- savoir que je suis un agneau au fond de moi

Maïs a dit…

Eyh Peper, Il faut choisir dans la liste ce qu'on subodore être vrai, c'est ça???

Anonyme a dit…

Tout est plus ou moins veridique dans cette liste...disons juste qu'il faut en ramener certaines au demaine de l'exageration :)
Je bosse sur un site considéré comme militaire, alors je fais pipi dans un verre de temps en temps...ça serait bête que je me fasse virer pour quelques petites escapades mentales !

Maïs a dit…

ah la la...
en même temps, on a bien l'droit de s'lacher de temps en temps.
Et puis j'comprends bien que t'aime la bière, les pâtes au beurres, détester les gens, le vieux rock'n roll, les tatouages, les pizzas de maman, faire caca et pipi, se moquer des gens, dire d'la merde...
Moi aussi, j'suis toute pareil

Mann a dit…

J'aime :
_aussi la bière...
_Les patates au lards
_Les crêpes...
_La bouffe en général(nan parce que sinon, j'ai pas fini...)
_Danser, brailler, rigoler
_Faire des gros câlins ;)
_Glandouiller sur la plage en été
_Glandouiller tout court
_Roupiller
_Faire la sieste
_Rêvasser
_Evanescence,Cold Play, Robbie Williams, euh....
_Bouquiner
_Gribouiller(mais ça, tu le sais déjà!)
_Dire plein de conneries!
_Ne pas me prendre au sérieux
_Faire la sieste
_Euh....
_AVOIR UN ORGASME DU FEU DE DIE...
_Dire plein de conneries (Ah bon, je l'ai déjà dit?)
_Ah oui : Griller la prio à Peper chez Margaux.

Maïs a dit…

ah ouais... D'ailleurs la Margaux elle nous fait tourner en bourrique aujourd'hui... Un peu comme si elle avait une vie en dehors de son blog, elle!

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'aime Maïs et ma liste s'arrete là...

Plus que 4 semaines aujourd'hui...

Ben

Anonyme a dit…

Griller la priorité à Peper ? l'homme qui ne dort pas ? Mes couilles OUIIIIIIIII !! de temps en temps je vous laisse un peu gagner le "Preums contest", ou alors c'est que mon lecteur RSS part en testicule. En plus venant d'une fan de...Evamécouille, Cold caca et Robbi jedevrémetaire...ça ne m'atteind pas ! NAH !!!!

Mann a dit…

Gnéhéhéhé!!! Exactement la réaction que j'attendais.....

Maïs a dit…

Comment vous me faites bien rire Mann et Peper... mouah ah ah ah ah

Mann a dit…

C'est déjà ça! ;D

Mann a dit…

Et pis bon... les pizza de sa môman.... :)))

Maïs a dit…

Oui, mais les pizzas à sa maman c'est bon quand même...