mercredi 16 juillet 2008

Comment ça????


(Le dessin à gauche c'est une partie du travail que je fais et que je vais envoyer à Margaux pour le mois d'aout, c'est un dessin d'une rue rouennaise, typique avec ses colombages)

on est déjà mercredi....
C'est ça que j'aime bien quand on a des uik-end de 3 jours. C'est qu'on ne se rend pas compte que la fin de la semaine arrive vite.

En plus, j'ai pas mal de trucs de prévus pour les deux prochaines semaines. Et ça, c'est cool.
Genre par exemple, ce soir, je vais aller au cinéma. Pour voir
Nos 18 ans. Et puis vendredi il y a une soirée super héros à l'UGC Ciné Cité Rouen : Iron Man, suivi de l'Incroyable Hulk.
Samedi matin, je pars à 8h, train direct pour aller voir Matthieu et Céline, resp frère et belle-soeur de mon homme, retour dimanche soir.
Et puis ensuite je me fais un long week-end du 25 aprèm au 28 au soir qui va péter du feu de Dieu, où je vais me blinder le bide et où je vais mettre plein de photos (vaches/barbeuc/bateaux/mer...que du bonheur quoi!).

Comment ça ça sert à rien de fantasmer dessus tant que j'y suis pas????

Et ouais, c'est ça de se faire chier au boulot, on finit par vivre par procuration les moments qui ne sont pas encore arrivés.


Vous avez pu remarquer que j'ai aussi mis à droite sur mon blog
" Le Journal de mon cul". Alors, oui, désormais, tous les vendredis y aura un post sur mon cul... En fait c'est Ilaria qui a proposé ça : une sorte de chaine pour plusieurs jeune femmes, complexées ou ayant envie de se soutenir pour un régime... Alors je me lance!
On verra ce que ça va donner... Pour ça, je vais devoir acheter une balance... Et une fois par semaine (pas plus) je pourrai noter l'évolution de mon poids et de mes mesures.
Y en a que ça intéressera pas de lire ça, mais c'est une motivation à plusieurs.

6 commentaires:

Mann a dit…

Muhahahahaha!!!!!
Preums!!!!!

Mann a dit…

J'aime pas les régimes!!!!!!
J'aime trop bouffer !!!!
J'ai plus de complexes !!!!
A BAS LA DICTATURE DE LA MINCEUR(anorexique....)
Les mecs préfèrent les grosses(y paraît...)
Mais BORDE....L Arrêtez de parler de vos trois grammes de cellulite, vous allez vraiment finir par me faire complexer!!!!!

Anonyme a dit…

Un blog sur les filles qui se mattent le cul et qui le trouve trop gros ???? mouais...remarque ça me permettra de balancer quelques blagues de merde le vendredi. Moi j'ai pas d'avis sur la taille que doit avoir un cul, tu moment que je peux mettre des grosses claques dessus, tout me va !

Maïs a dit…

Mouah ah ah ah ah ah...
Je te promets Peper que tu vas rigoler.
Ensuite Mann, je suis d'accord avec toi, A bas la dictature de la minceur!!!!

Anonyme a dit…

Je confirme, les hommes préfèrent les grosses... enfin, y a grosse et grosse quand même, mais c'est tellement plus meugnon quand il y a de quoi "tater"...
Sinon, j'avais pensé mettre à jour un tel journal (que celui de mon cul) sur mon blog, car depuis que j'ai appris que j'allais être papa, et depuis que je le suis devenu, mes fesses ne rentrent plus dans mes pantalons taille 40, mais dans du 44. Snirfl... J'en ai même craquer un pantalon de costard pas plus tard qu'il y a deux semaines au mariage de ma petite soeur... En même temps, le point positif, c'est que j'ai remarqué que depuis mes nouvelles proportions (1m82, 85 Kgs, dont au moins 5 dnas chaque fesse), je me fais reluquer le derrière quand j'attends le tram pour aller au boulot... Et c'est pas pour me déplaire du coup

Kaleb a dit…

Appreciate this blog poost