mardi 15 juillet 2008

Mouah ah ah ah ah ah ah ha

'tain, je viens de me manger un de ces gros Mc Do, vous savez de celui dont l'envie vous est venue en 5min, comme une pulsion, et qu'il a fallu assouvir tout de suite.

Ah la la. J'ai mangé trop et trop vite, je sais que je vais culpabiliser toute l'aprèm, que je vais avoir faim à 17h etc... Mais j'en avais trop envie.

Ca y est... Oh merde, ça y est, je le sens, et ouais, je sens que mon Mc Do descends direct (daïouect) dans mes fesses et qu'il dit à ses p'tites copines les cellules graisseuses : "Tenez, j'vous en donne en rab pour lui ajouter un peu de cellulaïte..."

Pou pou pou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mal jeune fille, c'est mal pour plusieurs raisons : c'est pas bon pour ton corps, c'est pas bon pour ta tête, c'est pas bon pour ton pouvoir d'achat et c'est pas bon pour la planête.
Si tu refais ça je te lime les dents avec une chaine de vélo rouillé, je t'épile la tête avec les résidus du tabac a chiquer de Yvette Horner et je te fais boir de l'urine de laver de vitre de voiture roumain qui a pas bu depuis 3 semaines !

Anonyme a dit…

oh oh oh j'arrive à m'identifier !

Maïs a dit…

attends Peper tu nous ferais pas un dédoublement de personnalité par hasard????

Anonyme a dit…

baaaaa c'est pas bon ... c'est facile dire quand on est végétarienne, mouhahaha
(quoique de temps en temps une moyenne frite, reconstitué, humm je crache pas dessus... et puis y'a leur glace aussi...)

Maïs a dit…

liliaimelenougat : En fait l'essentiel de ce post concerne la pulsion.... la pulsion du "JE SAIS QUE C'EST PAS BON, mais j'm'en fiche!!!!!"
Et puis c'est vrai qu'on bon Lc DO dégueu parfois ça fait bien plaisir.
J'suis sure que tu dois avoir la même chose, sur un bon gros bout de fromage, ou une bonne grosse salade, et cie...