vendredi 18 juillet 2008

Si toi aussi tu veux faire la fête en Normandie....

...Alors viens danser/montrer ton sexxxxxxxxe avec nous le samedi 2 aout à Ecardenville la Campagne


Oh zut la nuit de la suce est déjà passée... J'suis trop deg!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

SU PER BE !!!!
Mon dieu, je vois pas pourquoi je me casse la tête à partir à Londres et Berlin pour trouver des soirées qui déboitent !! La nuit de la Suce et Mord moi le Miko...J'ARRIIIIIIIVE !!!!!
Aprés on pourra faire un celèbre jeu russe que j'adore le " Ki suss ki"

Mann a dit…

Hé beh dis donc !!!!!
Z'êtes un peu... dévergondés, à Rouen! :)))

Maïs a dit…

Et ouais je sais on est comme ça en Normandie...(enfin, je ne me targue pas d'être normande bien sur!)
Je savais bien comment t'allécher Peper... Je savais pas que ça existait ce jeu russe. C'est quoi le concept?

Mann a dit…

Tu devrais p'têt pas poser la question.....

Maïs a dit…

Oui je me doute... je sens que c'est dans le même genre que "faire le tour du cul" que tu nous as décrit l'autre jour.... si tu vois c'que j'veux dire.

Anonyme a dit…

Alors le "Ki suss ki" :
Prérequis : être bourré et en nombre égal fille/garçon!
Et là il suffit juste de désigner des couples, ensuite la fille devra passer la soirée à essayer de sucer une partie du corps de l'homme, si elle y arrive, elle gagne et le mec a un gage.

Mann a dit…

Hum... Le nez, c'est bon?

Anonyme a dit…

Toutes les parties du corps sont ok, faut juste que ça soit sucé et pas léché ;)

Anonyme a dit…

mais c'etait pas comme ca quand j'etais jeune!!! :D

Maïs a dit…

Non mais je me répète... Où va-t'on????
Les jeunes de nos jours...
Plus de respect.
Ca lèche, ça suce, ça fait n'importe quoi!

alicette a dit…

C'est un genre de journée gratuite comme ben&jerry's en font ? Génial on va manger tout plein de glaces gratuites :) Ils sont trop sympas en normandie, mais c'est p'têtre pour nous faire croire que des fois il y fait chaud ;p
biz d'alicette :)

Maïs a dit…

Alicette : tu as TOUT compris...
en Normandie ils disent soirée T-shirt mouillé, mais en fait t'invites les gens que t'aimes pas pour qu'ils soient dead d'hypothermie...
Et ouais c'est des gens forts sympathiques les normands.

Mann a dit…

Ben c'est comme chez nous, il ne fait jamais beau.... Comme ça, les touristes vont ailleurs....

Maïs a dit…

Enfin Mann, j'veux pas dire, mais moi j'ai toujours TROP bronzé en Bretagne...
MAIS chuttttt faut pas le dire.

Anonyme a dit…

La nuit de la suce... Alors ça, c'est du lourd !!!
Qu'est ce qu'ils font pas en Normandie pour attirer le touriste.

Anonyme a dit…

La nuit de la suce... Alors ça, c'est du lourd !!!
Qu'est ce qu'ils font pas en Normandie pour attirer le touriste.