mercredi 16 juillet 2008

Le Journal de mon cul : PART ONE

Je tiens à préciser... que je ne fais pas de régime. Je fais partie de ces personnes très complexées mais qui mangent un McDo...
Donc depuis 4mois, j'ai surtout repris le sport et j'essaye d'arrêter de manger 2 saucissons par semaines, du fromage à tout les repas, des pates et cie. En remplacement j'ai ajouté des légumes à mon alimentation. J'ai depuis bien longtemps compris que cela ne sert à rien de se priver de trucs que l'on aime sous peine de grossissement popotal intensif dès que la (THE) pulsion arrive.
Et puis aussi, si je me prive à 22 ans... hein? Qu'est ce que je ferai à 40???
Non, c'est pas viable!

Donc pour moi, le journal de mon cul (qui commence donc avec 4 mois de retard) c'est plutôt l'évolution de mon tour de cuisse et de fessier, et donc l'efficacité de ma super crème ANTI CAPITONS et de mes capsules ANTI CELLULITE....
Oui, car mes fesses ressemblent exactement à celles de la photo... Malheureusement pour moi...

MAIS donc, si vous vouliez trouver dans ce nouveau thème le culte de la minceur, changez de blog, ce n'est pas ici que vous aurez l'apologie de l'anorexie! NA!

13 commentaires:

Mann a dit…

Meuah!!!! Faut pas te mettre dans tous tes états!!! Je te charriais, c'est tout! Entre nous, tu fais ce que tu veux avec ton cul. ;)
Mais tu n'as pas répondu à ma question: Que pense ton chéri à l'idée d'en faire le tour? (De ton cul?)
Parce que le mien, je n'ose même pas envisager de lui demander... Sinon, je serais injoignable pendant.... Une durée indéterminée.... ;)

Mann a dit…

Moi aussi, je peux poster des comms de trois Km de long! :))))

Maïs a dit…

Non, je ne mets pas dans tous mes états mais tu as raison, on pourrait croire ce que toi tu penses. Et je ne voudrais pas que ce soit le cas.
Sinon, stratégiquement le mot "cul" ne se dit pas entre nous. Et il n'a un droit de visionnage que très limité sur cette partie de ma personne (genre quand j'ai les jambes en l'air et que ma peau est toute belle) donc en faire le tour...Il n'en pense rien, parce qu'il n'en a pas le droit...
HEIN BEN, si tu lis ça, dis moi ce que tu en penses... (Le pire Mann, c'est qu'il s'en fout lui, de mon cul, il m'aime toute entière...alors je crois qu'en vrai, il s'en foutrait complètement)
Attends pendant 2 secondes (j'ai l'esprit très mal placé..)je viens de me demander "Que veux-tu dire par faire le tour de ton cul???"

Mann a dit…

Nan, en fait, c'est moi qui ai l'esprit très mal placé.... :D

Maïs a dit…

SALE!!!
Ça veut dire que tu pensais à ce que je pensais en disant ça??? (hyper claire la phrase!)
Si c'est ça, nous on est trop prudes pour en parler...

Mann a dit…

Pas trop prudes... Subtile :D

Mann a dit…

Propose à n'importe quel mec avec qui tu as des affinités de faire le tour du monde sans quitter la chambre, tu vas voir un peu !!!!
:D

Mann a dit…

Où d'aller voir la lune....
(Celle là, j'aime bien, je la trouve très poétique...;))

Maïs a dit…

Je préfère aller voir la lune comme expression. Mais je ne sais pas si ce serait lui qui serait le plus choqué à l'idée d'y faire un tour... et là je me demande... Est-ce-qu'on parle de la même chose???!!!)

Anonyme a dit…

AMEN!

Maïs a dit…

Ilaria : c'est un bon début tu trouves pas???
Je sens que la motivation vient! ;-)

Anonyme a dit…

"Le journal de mon cul"... je trouve ce titre génial! Ah! Ah! J'adore ce genre d'humour!En même tps, il en faut pas bcp pr me faire rire!
Et puis, j'en profite également pr te faire un coucou!

alicette a dit…

Moi je trouve que comme expression pour envoyer quelqu'un balader, ça peut être pas mal " hé ho toi, au lieu de me courir sur le haricot, va faire le tour de mon cul "
Ceci dit bienvenue au journal de mon cul :)
biz d'alicette :)