lundi 21 juillet 2008

C'est qui qui a passé un bon week-end????

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Alors oui, j'ai passé un bon week-end. Le problème c'est qu'en général quand je passe un bon week-end, le retour au boulot est a little bit problématique, du genre "et si j'bossais pas?" ou du genre "et si je passais ma journée à faire semblant de bosser?"....
Non, Maïs, c'est
mal de penser ça!

Revenons-en au fait. J'ai passé un
très bon uik-end mit Céline, Matthieu, Anthime et Zélie.
On est sortis, on s'est baladés (les photos arrivent ce soir). Et en plus il a fait
hypra beau (sauf quand il y a eu un tout petit peu de nuages...) et j'ai vu un peu la mer, ouais LA MER, THE SEA, DAS MEER!
En vrai j'ai surtout vu
le port de Dunkerque, mais ça se vaut. En plus sans rire, Dunkerque sous le soleil, c'est joli, j'vous jure!
Et dimanche, hier quoi, on s'est baladés à
Mozaïc, un parc ludique qui se divise en plusieurs thèmes auxquels sont attachés des animaux, des plantes et des animations.
Genre,
exampeul : l'Espagne, il y avait des moutons espagnols et puis à côté des plantes espagnoles et pour finir un jeu avec des bateaux sur un plan d'eau.
Franchement très bien fait.
Voilà pour mon uik-end. et là ça y est le bip de la porte a sonné,
Mr mon boss est arrivé, faich!

Pour finir, ce compte-rendu de week-end, j'ai envie de dire, il ne manquait qu'une chose, et ouais,
c'est toi Benjamin. Parce que c'était la première fois que j'allais dans sa famille all alone et cela a exacerbé le côté "Remember Ben" "I miss you so much Ben"
MAIS je tiens à rappeler à tout le monde qu'il ne reste plus que (tin tin, bruit de tambour) 24 jours!!!

Comme deuxième conclusion, je tiens à ajouter que j'ai
ENFIN acheté une balance et que cet achat fut très très bon pour moi.... Et ouais ce matin, 55kg! Et ça, c'est un peu genre mon poids idéal. Donc ça a été la conclusion de cet ENORME Week-end.

Alors big sanks aux Mam's et aux deux mini-mam's!

7 commentaires:

Mann a dit…

55 kg.... T'as que la peau sur les os, en fait....

Maïs a dit…

Mann : Meuh non.
Je suis pô grande du tout. Et puis ça ne m'empèche pas d'avoir plein de cellulaïte on the cul!

Mann a dit…

Mouaich.... Et tu mesure?

Anonyme a dit…

et allez c'est reparti !!! Euh excusez moi là, je suis sur le blog de sex and the city ou nip tuk ?
Bon allez ça va, c'est cool si ton weekend à été bon ! Par opposition nous on a eu un orage dimanche matin avec de la pluie et tout et tout, on est pas habitué nous à ça...j'ai meme fais caca mou du coup

Maïs a dit…

Mann : je mesure 1m65. Mais c'est la cellulite j'te dis!
Peper : 'tain moi aussi j'serais trop deg d'avoir fait caca mou. (tu verras j'en parle dans mon post de demain... et ouais parce que maintenant que je sais comment prévoir les posts, je me fais plaiz)
Et d'ailleurs je pense plutôt Nip Tuck parce que Sex and the City, je me répète, c'est pas trop pour moi en ce moment même... Si tu vois c'que j'veux dire

Anonyme a dit…

Content d'apprendre que t'as passé un bon week end.
Moi je me suis pesé ce matin dans une pharmacie à Bobo et.... j'ai repris 1,5 kg Maïs...

JE t'M

Ben

Anonyme a dit…

Peper, toujours trop fort...
14h56. Merci de me faire passer mon après midi de glandouille plus rapidement