lundi 21 juillet 2008

Ah ouais en fait, j'voulais ajouter...

... mais en vrai, quand j'dis "coool, youpi, il ne reste plus que 24 jours" je pense plutôt "'tain Ben, encore 24 jours... Allez, rentres, vite, steuplait"

J'en peux plus. Je veux : des bisous, des câlins, encore des bisous, des caresses et oui, de la zexoualité...
Allez! J'ai encore versé une larmichette ce midi...

En plus il n'est QUE 14h32 et on n'est QUE lundi.
Non mais c'est vrai, ça pue du cul. Soyons honnêtes.

Là, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit 17h30, donc dans 3h, que je puisse rentrer chez moi.
Pourquoi, mais pourquoi, ça ne passe pas plus vite?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ROOOOOOOOOOOH !!!!!
Allez allez on se motive, ton Benounet chérie d'amour arrive dans 24jours, ça va c'est pas la mort, moi j'attends ma petite Eva Mendez depuis plusieurs années déjà ! la connasse !
Et c'est vraie que le Lundi c'est la merde...pas d'astuces pour ça...ya rien à faire à part attendre !
Allez courage !
et caca sur ton front aussi !

Maïs a dit…

Peper : merccccci de ce remontage de moral. Mais c'est vrai que le lundi c'est déprimant quand même...
Ah ouais pour Eva Mendes, je te plussoie, elle est hypra canon comme nana. Très très bon choix. ;-)

Mann a dit…

Tiens, moi aussi, j'ai eu envie de pleurer toute la journée, mais sans raison....(nan, pas de joie, nan...)
Allez, courage!!! Il revient bientôt, bientôt!!!
Bizbizzzzzzz !!!!

PS: Peper, je me passe de tes commentaires sur mon émotivité excessive.... :p

Maïs a dit…

Moi j'aime ton émotivité excessive Mann.
Non mais c'est vrai, y a des jours comme ça où on pleure pour un rien.
Et puis le lendemain ça va mieux.
Heureusement d'ailleurs que ça va mieux.
De toute façon, demain on sera mardi donc ça ira forcément mieux! ;-)

Mann a dit…

Bah oui!!! Déjà, mardi, c'est plus lundi, et ça nous rapproche du uikène !!!! :)))

Anonyme a dit…

c'est à moi que vous dites ça ? je suis la sensiblerie incarnée (comme l'ongle), je chialle tout le temps...et pure encore...
mon coeur grince....faut trouver le degripant...

Maïs a dit…

Mann : exactement mardi c'est plus lundi...et puis il restera plus que 23jours.
Peper : je me doute que tu es la sensiblerie incarnée... mais comme un poil j'aurais dit.

Mann a dit…

RÔÔÔÔHH !!!! C'est pas très gentil, ça !!!!! :))))

Anonyme a dit…

Coucou maïs,
et bon courage!

Maïs a dit…

meriem : c'est clair qu'il m'en faut du courage. Merki boucoup!

Anonyme a dit…

il est 00h00 en france, nous sommes donc le 23 Juillet 2008, cela fait 5 mois que j'ai quitté mon chez moi, et j'ai enfin trouvé un cyber dans Bamako...

et cela veut aussi dire qu'il ne reste plus que 22 jours Maïs = 3 semaines + 1 jours = 3 Week ends avant de pouvoir te serrer dans mes bras.

Je t'M

Ben