vendredi 25 juillet 2008

Le Journal de mon cul : PART THREE

Peper, attenzion.... Ce post parle de fesses, de trucs de filles, de cellulaïte... Je te conseille plutôt d'attendre le prochain post de la journée intitulé "Une recette pour ne pas dormir de la nuit" qu'il me faut le temps d'écrire!

Donc voilà, ce matin, au réveil

Taille : 1m65 (enfin plutôt 1m60 vu comme ma tête tombait de sommeil, mais bon)
Poids : 54,4 kg...

Oui, oui, je n'ai toujours pas acheté mon mètre de mesure....
Moi non plus je ne comprends pas comment j'ai fait pour perdre du poids, mais à mon avis ça va se compenser ce week-end.

Je pesais 61kg le 14février et 55kg était mon objectif. Je ne veux pas descendre trop en dessous de peur de reprendre du poids l'année prochaine quand je vais reprendre les cours... et que je vais retourner à la cantine.

Mon "régime" alimentaire est composé quasi exclusivement de protéines et de légumes...
Je veux dire par là que je mange très peu de féculents (sauf des blinis de temps en temps, bon ok quasi un par jour)
Globalement le matin c'est un muffin (donc coupé en deux= deux tranches) avec du nutella plus un jus de fruit.
Le midi, c'est une salade, mâche-tomate avec soit surimi/maïs, viande des grisons/comté, feta/jambon de dinde. (pas de viande grasse) et un fruit(forme compote ou fruit) quand j'ai mangé du fromage ou un laitage quand j'ai mangé du poisson.
Le soir c'est...hmmm un peu n'importe quoi, carpaccio de viande, blinis mit saumon, steack de soja mit haricots, croque monsieur mit salade, mais quasi toujours comme dessert une compote avec du Côte d'Or Noir 70% qui sort du frigo donc tout croustillant.

Niveau sport, je marche tous les jours 1h pour l'aller-retour du boulot et puis un jour sur deux(en fait 2 ou 3 fois par semaine, j'essaye 3) je fais 1h20 d'abdos-fessiers-haltères....

Voilà tout.

Maintenant je veux stabiliser mon poids, mais surtout, j'aimerais perdre la cellulaïte que j'ai sur les fesses. Ça c'est la vraie loose internationale parce que c'est complétement disgracieux!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais, la cellulite en fait tu ne t'en debarasseras pas comme ca... c'est naturel et meme les filles très minces en ont... c'est ce qui permetterait la survie de ton bébé si tu te retrouvais enceinte dans une période de caréstie, et vu comment vont les choses ne sois pas si pressée de te debarraser de ta cellulite. Bon c'est vrais c'est pas top a voir surtout quand toutes les filles de magazines ont des pattes de mouches... mais il faut que tu saches qu'elles ne sont pas comme on te le presente, leurs photos sont truquées avec Photoshop (j'en sais kekchose, je suis infographiste!!!). Donc ce qu'on te vends n'est que du mensonge! Par contre, il y a une crème anticellulite qui améliore l'aspect peau d'orange... c'est la Masvelt de Clarins. Elle coute quand meme hein... 40 roro en moyenne...
sinon je pense que niveau poids tu es très bien, il faut que tu te stabilises et que tu prennes de bonnes habitudes alimentaires pour ne pas regrossir. En tout cas félicitation et te prends pas la tete avec la cellulite, ce n'est pas une maladie mais c'est naturel d'en avoir.
Bises

Maïs a dit…

Pour la cellulite, je mets une crème anti cellulite déjà et je me masse...
Mais bon vite fait l'effet...
Pour moi aussi niveau poids je suis très bien! Je suis contente d'avoir atteint mon objectif sans me priver!

Merki pour les encouragements.

Violaine a dit…

bravo bravo...
Tu vas être la première à recevoir le colis de seurpraïzes pour objectif atteint!!!!

alicette a dit…

ben oui à base de protéines naturelles ( pas en sachet, j'ai horruer de la nourriture en sachet ) c'est comme ça que j'ai perdu, mais je suis en train de reprendre après plusieurs mois de stabilisation, manque de motivation ou autre chose, en tout cas , eje vais finir par me reprendre !
Le sport gommera certainement ta cellulite, mais comme Ilaria, je diarais que la cellulite est naturelle malheureusement :/
biz d'alicette :)

Anonyme a dit…

damocamelia : oui, oui, objectif atteint...mais stabilisation à faire!(et à mon avis c'est ça le plus dur!!!)
alicette : J'ai toujours entendu dire que les protéines c'était le meilleur moyen de mincir!!
bisous à vous deux!