- vous vous demandez comment vous pouvez autant faire caca avec le si peu de bouffe que vous avez ingurgité ?(ouais ça m’est arrivé hier… et dans ces moments là je me dis « Quoi ??? Encore ??? ‘Tain, j’ai des intestins de ouffff »)
- vous vous dites, sans l’avouer ouvertement bien sur, « hm hm, tiens, tiens, tiens, et si j’étais CHIANT(E) aujourd’hui ? » (chiant(e) peut être remplacé par boudeur(se)/agressif(ve)/plein(e) de piquants…)
- vous sentez dès le matin que ça va être une mauvaise journée ? (vous vous pétez le nez en vous cognant sur une prise électrique, mit beau bleu/œil au beurre noir, vous renversez tout votre jus de fruit sur le lit ET faites tomber votre tartine de nutella sur la face tartinée, j’en passe et des meilleurs)
- vous vous dites « aujourd’hui j’ai décidé de mettre un débardeur parce que je pense que CAUSE TO EFFECT il va faire beau si je me déshabille un peu » ? (et que bien sur c’est le dernier jour de pluie de la semaine… Oui, oui parce que le lendemain, tu t’habilles chaudement, en noir ET il fait trop beau)
- vous vous dites « Bon, j’en ai parlé dans mon blog hier, Lili en a parlé aussi, bon c’est décidé, ce soir je me couche tôt… Enfin, après l’Ile de la Tentation… »
- vous vous dites « Pourquoi ??? Mais pourquoi ??? » (accessoirisé de « Je suis une fille » quand vous avez vos règles, « Je suis un garçon » quand vos draps s’en souviennent, …)
- vous vous morigénez de ne pas avoir pensé à éteindre votre réveil la veille quand vous vous réveillez à 6h30 un dimanche matin ? (Si, si, ça vous arrive à vous aussi, vous ne me ferez pas croire le contraire !)
- vous pensez que le monde ne tourne pas rond quand vous marchez sur une crotte de chien en sortant de chez vous/manquez de vous faire écraser par un cycliste/remarchez sur une crotte de chien MAIS de l’autre pied/sortez au moment où il se met à pleuvoir SANS parapluie/…/…/… ??
- vous vous dites « ‘tain, ‘tain, j’ai pas internet aujourd’hui.. MAIS COMMENT JE VAIS BIEN POUVOIR TENIR ???? »
- vous songez sérieusement à tout plaquer, prendre un sac à dos, des piécettes, partir dans un lieu où le troc existe encore et où tout le monde il est heureux ???
MAJ : Aujourd'hui, tout le monde a rendez-vous sur le blog de Mann. Il faut lui dépasser les 100 commentaires sur le post de Dr House avant 14H!! Allez, on y va, on se dépèche!
11 commentaires:
Rapport à ton premier point : moi j'ai arreté de manger ça me faisait chier !
(amis de la poèsie ... bonjour !!)
(et non je en dirais par prem's)
très très bon le coup du "ça me faisait chier".
Et moi je suis toujours poète, j'aime bien parler de caca!!
'tain aujourd'hui, faut vraiment que je bosse...
C'est la loose!
moi j'ai tout simplement arrété de penser, ça aide...les choses coulent sur moi comme un actrice porno aprés une soirée faciale
OOOOOhhhh !!! Toi t'es un vrai poète !!
Merci Peper, comme le dit Skiloo tu nous bats tous question poésie.
Pour le coup, t'es un peu mon GOD.(mouah ah aha ha, sale jeu de mots)
Merci :) mais oui je suis un poète!
"D'ailleurs, parce que le vent, comme on dit, n'est pas à la poésie, ce n'est pas un motif pour que la poésie ne prenne pas son envol. Tout au contraire des vaisseaux, les oiseaux ne volent bien que contre le vent. Or la poésie tient de l'oiseau."
C'est pas de moi...mais c'est beau quand même
VI vi vi. C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô.
Il est croquignolet ce Peper
Môa, y a des jours où j'aimerais bien pas être une nana... Aujourd'hui, par exemple, c'est la pleine lune et je morfle comme une malade avec des bas de contention alors qu'il 25° dans mon appart....
(jetuxrr)
ouais Mann je vois très bien c'que tu veux dire... Parce que moi en ce moment c'est pleine lune aussi...
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
On se comprend, toutes les deux....
(JOIE JOIE JOIE !!!!) :)))
(seryes)
Overblog à laché la main !! On ne peut plus poster de coms sur le blog de Mann !!
(mfxtoy)
Enregistrer un commentaire