vendredi 1 août 2008

Le journal de mon cul : Part FOUR

Dans la continuation de notre débat de ce matin et parce que c'est le contrat du Journal de mon cul : je me suis pesée ce matin. Comme prévu après avoir mangé comme un chancre toute cette semaine, j'ai repris 1kg... Donc 55,4. Voilà, rien d'autre à dire, de toute façon je me suis clairement gavée toute cette semaine et ça va continuer ce uik-end parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de pizzas!!!

Alors pour tout vous dire, on verra la semaine prochaine mais pour l'instant....euh j'men fiche!!

Bon uik-end à tous!!

A l'heure qu'il est je dois être dans le train pour Paris!

nb : sur le thème du cul, je trouve que le dernier article de Pénélope ici est criant de vérité!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey j'avais loupé un episode, je savais pas que tu fisais partie du club ! euh... j'ai vu les photos ma foi t'as pas besoin de perdre quoique ce soit ! comment j'aimerai etre comme ca ! lol

bizz

bizmou

Ludo a dit…

Allez, c'est l'été, et ton cul, je suis sur qu'il est super beau en plus.