vendredi 1 août 2008

Uik End de folie : Part TWO

La deuxième partie de mon week-end s'est déroulée à la Trinité sur Mer....

J'y ai retrouvé Séverine, ma chère ex coloc. Nous avons pu profiter de la température agréable de la mer (aidées par mes envies pressant
es de faire PIPI... uhuhuhu, nan, j'déconne, quand je faisais pipi, elle allait ailleurs...)
Par température agréable je sous-entends 20°C au poste de sauveteurs pour 15°c ressentis effectivement dans l'eau...

Heureusement que des petits sagouins (je veux dire c***ards de me***) nous ont aidés à aller plus rapidement dans l'eau en nous éclaboussant, l'air trop contents d'eux et le sourire narquois à la lèvre...
Nous avons eu aussi la chance de passer devant un homme qui se la-pétait-plus-tu-meurs, qui a pété alors que nous passions devant lui. Il a pris l'air fort connu du pou-pou-pou-je-n'ai-rien-fait-du-tout.


Alors voilà une photo de moi, puis une de Sév et moi (j'ai toujours le sourire du joker et l'air frais-comme-un-gardon-mais-qui-fait-débile)


Ensuite on s'est dit... "et si on faisait nos stars??? J'ai bien envie de prendre une photo de nous où on se la pète...." "Ouais mais on va voir nos cuissots gros et mous..." "Ouais mais Maïs, ce n'est qu'une photo de la triste réalité... Donc on s'en bat, non???" "Ouais, ouais, ouais, carrèment!!!"
Donc voilà le résultat.... TIN TIN



Ensuite j'ai vu ma cousine, que je trouve vraiment trop belle. Une photo de nous et une photo d'elle (j'aime bien le fait qu'elle ait la moitié du visage en sur-éclairage... ça fait un bel effet je trouve)


On est allées au resto, pour ma part j'ai mangé de la trop bonne sole. Et voilà la vue qu'on avait du resto... Alors ça peut faire bizzare mais j'aime beaucoup prendre des photos où il y a un petit bout de soleil qui fait un contre-jour dessus... Oui, chacun ses délires...

Le port de la Trinité sur Mer, fief de Philip Plisson, l'un des plus grands photographes de la mer... Mais si vous connaissez, même qu'il a fait cette photo qui est trop connue. Mes sœurs me l'ont offerte encadrée pour mes 18ans, elles l'ont achetée au magasin qui est justement sur le port de la Trinité sur Mer.


Cette photo s'appelle "Avis de coup de vent sur les Poulains"

49 commentaires:

Anonyme a dit…

Un week end bien sympa visiblement ;)

ah là sur les photos t'as l'air de péter la forme !!!

Ludo a dit…

"Le sourire du joker" :)
Et me voilà, dans mon bureau, encravaté, en train de regarder des photos de bords de mer... J'me prend à rêver, à souhaiter. Aujourd'hui, il fait beau (à Nantes en tout cas) la mer n'est pas trop loin, qu'est ce que je donnerai pas pour tout claquer d'un coup, et dire, hop, basta, bamos a la playa.

Anonyme a dit…

Mais tu es canon ma chère!!! Tu dois avoir des hordes de garcon mal intentionnés en bas de chez toi comme a la boucherie du Leclerc!!! :D Veinarde, profite tant que ca dure! :D
PS: C'est a se demander ce que tu fais avec les filles du Journal de mon cul!!! ;))

Skiloo a dit…

Je l'ai visité ce musée !! C'est superbe ce qu'il y a l'interieur, avec madame on s'est vachement retenu son le portefeuille prenait feu !

Skiloo a dit…

Musée !!!! Je voulais dire magasin !!

Skiloo a dit…

Oups ! Au temps pour moi, c'est celui de st martin en ré que j'ai visité !! :o)))

Maïs a dit…

Alors, alors...
Que se passe-t'il donc sur mon blogeu...

ninis : tu as pu voir, un uik-end fort sympatoche mit all I want, et je mange les galettes with andouille après-demain avec mon père...pour continuer l'ambiance Bretagne...

Ludo : c'est clair que là, je vois les photos et j'ai les boules parce que toi à la limite tu peux vraiment aller te baigner ce soir, alors que moi, la Seine...pou pou pou, comment dire???

ilaria : merki, merki mais bon, on a tous ses complexes...Et moi, j'ai du mal à perdre les miens. Mais c'est parce que là je suis de face, et encore on voit bien que j'ai quand même du cul, mais de dos, HORREUR!! (oui, je sais c'est aussi maladif!!) En tout cas, j'aime beaucoup le "Montre tant que tu as"

skiloo : oui, t'as vu, c'est ouf, déjà moi, le cadre et la repro en 1m20*40 c'était plus de 70e il me semble...
Et puis c'est le genre de photos qu'il faut avoir en grand...donc ça coute cher... Mais franchement à chaque fois que j'y vais (et avant c'était une fois par an, un mois) je passe d'abord à Plisson pour m'émerveiller mes petits yeux, puis à la Trinitaine pour les biscuits, puis au marché pour acheter des galettes, puis StopAndouille pour l'andouille et enfin, la biscuiterie Simon à Plouharnel pour acheter les meilleurs Kuign Aman du sud de la Bretagne!!!

Maïs a dit…

euh... Pourquoi est-ce que je te raconte tout ça Skiloo???
Mais c'était le magasin de Plisson à st Martin en Ré?? ou un autre photographe???

Skiloo a dit…

C'était bine plisson mais à st martin en ré, mais comme tu as dit LE magasin de plisson j'ai cru qu'il n'y avait qu'un en France :o)

Skiloo a dit…

Et oui effectivement tu pleures devant les grande toile et t'as le budget pour 2 cartes postal :o)
Non en fait je crois que dasn les petits formats on retrouvais pas ceux qu'on aimait en grand.

Maïs a dit…

Ouais, c'est clair c'est pour ça que j'en ai pris un en grand.
C'était mon premier truc pour mon appart toute seule.
Je me réexplique, à la fin de l'été 2005, j'emménageais toute seule à Nancy, je quittais le cocon familial et ce cadre c'est mon premier beau truc à moi...
J'en suis trop fière. ;-)

Skiloo a dit…

Ca reprèsent quoi ?

Maïs a dit…

C'est justement la repro de avis de coup de vent sur les poulains.

Skiloo a dit…

Oui elle impressionantes celle là, t'as celles du Belem aussi !! :o)

Ce qui est marrant en magasin c'est de voir qu'il fait autre chose que des bateaux et la mer :o))) C'est con mais c'est la première fois où je m'en suis rendu compte.

Maïs a dit…

C'est vrai qu'on peut penser qu'il est uniquement photographe de la mer...
Mais en fait, non... Quel feinteur. En fait il est juste photographe. Comme il vient de la Trinité sur Mer, il s'est forcément dédié à la mer en particulier.
Oui parce que si je disais LE magasin, c'est parce que, on dit souvent Plisson-La Trinité, il est trinitain le mec... et ici c'est un peu THE magasin mais pas l'unique, effectivement!

Mann a dit…

PFFFFFFFFFFF... Des cuissots gros comme?
Pfffffffff... Porc Nawak...
(azbctrnj)

Maïs a dit…

Mann : oh ça va, hein!! ;-))
Je suis complexée, je suis complexée... que veux-tu???
En plus c'est véridique, mais quand je vois cette photo, je trouve que j'ai des jambes moches (pour ne pas dire pire)... Le reste ça va.

Skiloo a dit…

Maïs : Il a un titre militaire je crois au niveau de la marine.
Mann : Elle donne le baton pour qu'on lui dise que "noooon faut as dire ça" ^^

Maïs a dit…

Skiloo : si tu savais...
Nan sans dec, si tu savais... Mes amis/mon Ben/mes parents/mes soeurs te le diront... si tu savais...

Skiloo a dit…

Bah moi mais ils m'ont rien dit donc je sais pas :o)

Maïs a dit…

alors je vais te le dire : "non c'est vrai je suis vraiment complexée, quoique me disent les gens, ça ne change pas ce que je vois... et je vois un gros cul plein de cellulite, des cuisses sans muscles et des mollets qui ressemblent à des pieds de chaise, c'est tout!!"
Et je le pense vraiment!
Et quand je dis à Ilaria que c'est maladif c'est vrai. Et encore, là ça va beaucoup mieux, je m'accepte beaucoup plus thanks to the sport que je fais un peu!

Anonyme a dit…

non serieux maÏS faut pas déconner!!!!!

tu es grande et svelte!!!


ça se voit que tu fais des abdos tous les soirs.

T'as vu ton ventre... non mais BORDEL t'as vu ton ventre!??? hein?

tu veux une photo de mes cuisses!!!!! hein!! tu verras ce que c'est la graisse!!!!

espece de folle va!

Maïs a dit…

Sincérement, ceci est un débat sans fin... ça fait longtemps que mes amis me disent d'aller voir un psy mais là je me sens mieux et j'essaye de garder le même poids sans me priver...

ça fait..euhh...6ans que j'ai des, comment appellent ils ça??? "des troubles du comportement alimentaire"... (été 2005 : 47kg, février 2008 : 62kg avec du yoyo entre temps, des crises, des régimes, de la boulimie, des pleurs, ...)
Là depuis 6mois je me stabilise, je mange mieux, je fais du sport, je m'accepte plus, j'ai bien dit "plus" pas totalement..
C'est un long chemin mais j'arrive au bout. Et en plus Ben arrive bientôt, ce qui me fera aller encore mieux!

Skiloo a dit…

Et tu veux une photo de mon ventre et mes cuisses !! (je m'égare!!)

Des pieds de chaises c'est déjà pas mal, on en connait c'est des pieds de table !!

Le bon physique c'est celui où tu te sens bien, alors si là ça te va pas c'est sur faut faire du sport :o) Mais je penses que tu files des complexes à pas mal de filles quand même.

Ludo a dit…

Je repassais, pour lire les nouveaux commentaires ici et sincèrement, Maïs, foi d'un pervers non repentis, Ninis à complètement raison : Tu n'as vraiment pas à avoir honte de ton corps. Il est splendide ! Tu sais que j'ai bavé partout sur mon écran ? Qu'à cause de toi, j'étais à la bourre pour les 300 commentaires chez Damo, parceque je n'arrivais plus à bouger la souris ni taper au clavier tellement mes mains elles tremblaient ? Hin ??? Tu le sais tout ça ???
Hé hé. Tu vois, quand j'avais dit forme voluptueuse la première fois, je n'avais vu aucune photo, mais maintenant que tu poses en maillot sur ton blog... Houla la la la. Comme l'a finalement écrit ilaria, "tu es canon ma chère !"
Force et honneur à toi pour cette dernière journée de boulot !

Anonyme a dit…

je peux avoir le numéro de ta cousine ? hein ?

Maïs a dit…

Et les gens, je voulais vous dire, parce que moi aussi j'ai un petit cœur qui bat sous ce corps de déesse de pierre (auto-marrade sur moi-même, uhuhuh), je suis toute débordante d'amûûûûr pour vous parce que vous m'avez mis un big smile sur ma face, qui je pense ne va pas partir de sitôt!!

C'est oufff quand même comment j'vous kiffe tous!!

Alors le uk-end à la campagne, ça a intérêt à se faire les loulous!!

Maïs a dit…

Et peper, t'as vu comme elle est trop belle ma cousine???
Et ouais, c'est comme ça!!
Et mes soeurs aussi...

et puis toutes célibataires en plus...

Mais j'avais envie de faire une maison close avec tout ce potentiel alors faudrait pas que tu me les salisses trop quand même...

Skiloo a dit…

Maintenant je sais ou est le tragus !!

Maïs a dit…

Attends Skiloo : c'est sur quelle photo que tu vois mon piercing???
Parce que justement il est plutôt pas voyant, non???

Anonyme a dit…

oh maïs tu veux nous faire larmoyer d'émotions!

Anonyme a dit…

allllllllez lache son numéro, dit lui que la vie de rêve l'attends à marseille , youhou ! sea sex and sun

Maïs a dit…

Peper : mais elle habite à Londres... London... de l'autre côté de la Manche... c'est un peu loin pour toi, non??? En plus j'veux pas te faire bisquer mais elle a un tatouage... (d'ailleurs, je pense que je vais vraiment sauter le pas à la rentrée...) Et d'ailleurs, ça fait quoi d'être en vacances???
Et très bon le morceau de guitare!!

Ninis : mais c'est sincère!!!

Anonyme a dit…

je kiff ma race les vacances, me suis levé à pas d'heure, je suis en caleçon devant la ptite maison dans la prairie avec un bon gros café des familles.
Bah tu sais Londres j'y ai habité alors je connais bien :)
et puis de toute façon mon coeur est déja pris, mais c'est vrais qu'elle est très jolie du visage comme toutes les filles en photos sur ce blog ;)

Maïs a dit…

Peper : comment tu te la pètes grââââve!!! Oui je sais que ton coeur est déjà pris (comment un garçon aussi bien que toi pourrait avoir le coeur libre??? hein???)
Moi je suis pas en vacances mais le chef est en vacances ET comme tu as pu le remarque sur ce blog "quand le chat dort, les souris dansent" d'où les uik-end à rallonge, les heures à blogger et cie!!!
Dans 3h j'suis dans le train pour Paname... et un bon gros uik-end mit Pôpa et les deux soeurs de retour du Maroc (pas vus depuis 5mois)!!

Anonyme a dit…

c'est où alors le tragus!! nan parce que là moi je cherche !!


et Ludo a laissé un com "preums" chez moi, comment je suis Trop trop méga fière! un truc de ouf!

Maïs a dit…

Ninis : tu sais le tragus, c'est le petit truc qui sert à rien dans l'oreille, le bout de cartilage qui est devant le trou...
Endroit tout simple mais pour un piercing, le plus compliqué... Oui parce que comme il y a pas de sang, ça cicatrise mal. 6 mois pour changer la prothèse! Comparativement à la langue ou partout ailleurs où en 2 à 4 semaines c'est cicatrisé!

Violaine a dit…

Han... mais t'es trooop trop belle!!!!
Pourquoi t'es dans le JDC???

(cssenk)

Maïs a dit…

Damo : .... no comment, t'es dans le genre toi aussi hein!! Parce que ton rapport taille/poids y a pas mal de filles qui en rêveraient!!! surtout après avoir pondu des minis-damos!!

Anonyme a dit…

Ouais et maintenant j'ai un comm de Damo sur mon blog, pleins de célébrité huhu je suis contente!

Alors Damo se lance chez Blogger je vois. siouper !!

Anonyme a dit…

et merci maïs pour le trachus.

Je suis bête de pas y avoir penser toute seule, je connais plein de gens qui en ont là!

Maïs a dit…

Ninis : Pourquoi Damo se lance chez Blogger??
Et a y est tu as aussi un message de moi maintenant... GREAT!!!

Anonyme a dit…

ouah c'est trop émouvant de voir mes copaings de concours de comms poster sur mon bloogeuh. merki


ben damo a posté des articles sur son blog blogger "Fake de Damo"

et Skiloo a encore fait le premier com du blog, le fourbe!

Skiloo a dit…

Premier indice que la photo où tu es debout, le soleil tape dedans donc il brille, et confirmation sur la photo avec ta cousine.

Maïs a dit…

Ninis : hein que ça fait plaisir...hein???!!!

Skiloo : petit filou!!!
Mais je ne pense pas qu'il brille!! Parce qu'en fait c'est un pitit anneau tournicotant avec deux boules, une blanche (que tu as du voir) et une blanche avec plein de points noirs!!!

Bye bye!!! Je vais prendre mon train!!

Anonyme a dit…

Bon vi kend maïs!

Anonyme a dit…

Alors comme ça on mange de la sole?
J'ai envie de te dire un truc: arête! Oui y'a un jeu de mots pourri: sauras-tu le deviner?

Anonyme a dit…

Mais, t'as trop de chance d'etre allée a la trinité ce WE, jsuis jalouse!!!!
Ca va dc bien a ce que je vois!
bisous
sophie

Camilla Gallapia a dit…

Sache que cette photo de toi en maillot de bain vient de briser notre amitié intergalactique !

Je n'aurai jamais copiné si j'avais su que tu étais si canon ! C'est déloyal ça !