samedi 13 septembre 2008

LA POISSEUH

Alors, comme j'avais pu vous le dire auparavant, en ce moment je suis très poisseuse.

Pour preuve : 

hier matin, je me réveille tranquillement, je me dis que finalement je n'irai à la préfecture que la semaine prochaine (j'ai 15 jours pour changer ma carte grise) que je préfère prendre mon temps pour avoir mon train pour Rouen.
Je pars donc à 10h20 de chez moi, j'arrive à la gare à 10h 45 pour prendre mon billet de train qui part à 10h51 et là, que vois-je? J'ai oublié ma CB et mon chéquier dans mon autre sac à main.... Pas grave, je rentre chez moi (oui, parce que si je payais en différé mon billet, ça me coutait 63euros au lieu de 10...), je sors du métro, je me fais chier dessus par un pigeon sur ma jupe toute propre...
Pas grave, je rentre chez moi, je prends mes moyens de paiement, j'arrive à la gare, j'achète mon billet, je rentre dans le train, qu'entends-je? "Un souci sur un train de fret en gare de Mantes-la-Jolie nous contraint à rester en gare pour une durée indeterminée... "
Pas grave, j'attends, on démarre, on arrive 1/2h en retard, il pleut....
Pas grave, je commence à descendre ce que je peux de mon petit appart sous les toits pour que l'on n'ait plus qu'à charger le camion quand Ben arrive à 17h, on charge le camion, on arrive à Paris, pas de place pour se garer, le camion est trop grand... Ahhhh, mais sinon, j'ai eu un PV (ok, ok c'est de ma faute, j'avais qu'à payer mon stationnement, mais je suis sure que c'est ma poisse qui a fait que le 1er jour où je ne paye pas mon stationnement les policiers passent...)

Enfin bref, c'est pas grave, j'ai fini par tout déménager, c'est chez moi dans ma chambre et je vais essayer de prendre des photos de ma chambre étape par étape de peinture!

Bon uik-end à vous les loulous

Et rien que pour vous, une 'tite photo de moi en exclusivité (j'avais mis une petite robe rose saumon, un peu estivale, et en fait il fait TROP MOCHE)

5 commentaires:

Camilla Gallapia a dit…

Ah nan, mais alors rassure toi ! Te faire aligner à Paris, c'est pas la poisse ! C'est tout ce qu'il y a de plus normal !!

Skiloo a dit…

Wo' c'est la galew' !! Allez Hakuna Matatah !!!

Ludo a dit…

Comme Skiloo (en fait parcequ'il m'a fait bien marrer avec son com) : ♫ Hakuna Matatah ♫

Violaine a dit…

Argeuuuuuuuuuuuuuuh...
mais ça c'est sûr... les filcs ne passent QUE les jours où tu payes pas le parking!!!!

Skiloo a dit…

Bon alors la brigade des commentaires en délire !! Je repasse au QG pour motiver les troupes !!!! on doit faire dans l'ordre Camilla, puis le grumeau et enfin Margaux !!! Mais je vois qu'on va pouvvoir aussi peter les coms chez Pacco !!! Je crois que le record c'est 463, non ?