mardi 11 novembre 2008

LES AMIS : AVANT-dernier post....

Les amis, je réalise enfin que je ne pourrais pas du tout gèrer de front l'école et mon blog. Clairement, quand je rentre le soir je n'ai qu'une envie... me reposer, mon blog devient alors une corvée que j'ai la flemme de réaliser.

Pour (presque) finir en beauté, je réponds aux quelques tags que j'ai eu dernièrement.

Celui de Pétronille (6 trucs sans importance sur moi)

J'ai déjà répondu à ce tag plus tôt MAIS pour Pétro, je recommence!
1 : Mon chat s'appelle Wistiti (il y a un W à prononcer "OU" parce qu'on l'a fait vacciner pour la première fois dans le Nord de la France)
2 : J'ai une tâche de naissance sur le côté de mon torse et c'est de famille, mes 2 soeurs en ont une à divers endroits (pas le même que le mien)
3 : Je suis très angoissée par beaucoup de choses
4 : Je me ronge tout le temps les petites peaux sur l'ongle et je m'épile les poils qui sont sur mes doigts (de main et de pieds)
5 : J'en ai marre des films où la violence est complètement banalisée (type Mesrine, même pas interdit au moins de 12 ans)
6 : Je fais trop de choses, tout le temps, je m'en plains MAIS je ne pourrais pas vivre autrement...

Puis celui d'Ilaria (8 traits de moi)

  • Trait principal de mon caractère : entière
  • Ma principale quali : généreuse
  • Mon occupation préférée : lire/regarder des séries TV
  • Qualité que je préfère chez un homme : tendresse/humour (de jolies fesses aussi)
  • Qualité que je préfère chez une femme : sincérité
  • Plat qui me met l'eau à la bouche : la fondue savoyarde
  • Mots favoris : fromage, saucisson, voyages
  • Ce que je déteste par dessus tout : les personnes qui parlent beaucoup sans savoir ou sans rien faire

Et enfin, celui de Skiloo (5 chansons que j'aime) : 

En ce moment : 
1 : "Toi et Moi" de Tryo
2 : "Hurricane" de Bob Dylan
3 : "All is white" de Emilie Simon
4 : "Lucky Number Nine" des Moldy Peaches
5 : "Sinnerman" de Nina Simone

Gros Bisous à tous.

Vous aurez le dernier post d'ici le début de la semaine prochaine (Mon w-e super dans le Jura puis ma remise des diplômes qui a lieu le w-e prochain pour terminer ce cycle de vie que l'on a partagé ensemble).

3 commentaires:

Violaine a dit…

Boooooooooooooooh... c'est pô juste... en même temps... si tu ne le sens pas, ben tu as raison de l'arrêter...
Bizzzzzzzzzzzz

Skiloo a dit…

Bon bah ... bonne continuation , travail bien, hein !! Voilà le côté papa a parlé ... Et sinon fait des megas fêtes d'étudiants !!! Profite un max de tout !!! Et abuse des bonnes choses .... (à toi de définir ce qui est bon ou mauvais ^^ )

Ludo a dit…

ça fait un p'tit quelque chose quand même... J'espere que tu auras quand même le temps, de passer, parfois, sur les blogs des dessineux et autres blogueurs afin de déposer un coucou ou une petites séries de news...
Bon courage pour la suite !