dimanche 12 octobre 2008

Pour vous faire patienter en attendant...

...les photos du Maroc je vous propose en exclusivité mondiale les photos de mon WEI.
Comme j'ai beaucoup de chance, vous n'êtes pas sur Fakebook, vous n'avez donc pas pu voir les photos assez transcendantes que ma chère et tendre coloc a mis on the site.
MAIS vu que je suis vraiment sympa, j'accepte de vous montrer CERTAINES photos.
On commence, vendredi après-midi : le déguisement. 
  • Le t-shirt bleu turquoise : "T'as 4A ppeler de mon nom"
  • La superbe écharpe plume
  • Le maquillage pailleté
  • Un superbe caleçon avec de la bombe dorée
  • Des étoiles


Ma chère coloc Eléa m'accompagne sur ces photos.
Le thème avait été choisi par Isaline, Mathilde, Laure et Chloé, dont la coloc se prénomme la ROCOCOLOC. D'où les paillettes et cie pour le rococo...

Ensuite, la première soirée, je suis fatiguée, dans les bras de mon Ben.(avec un habillement d'un goût douteux pour ce we: casquette pourrie... Delirium, du nom d'une bière bien connue, et chemise faite en Afrique, patchwork de différents tissus africains.)
Et pour finir la 2ème soirée... ou tout du moins le début. Parce que la fin, c'est sur Fakebook...
Là, je suis chaude, je commence à chanter. La fin n'est pas racontable...
Bises à tous

Maïs, sous le soleil marocain

nb : je tiens à préciser que ce we a été très bon!!

7 commentaires:

Skiloo a dit…

Sur la troisième on sent que la soirée est arrosée, non ?

Camilla Gallapia a dit…

La vache !! Il devient vraiment urgent qu'on boive un coup !!

Anonyme a dit…

La 4eme photo est simplement excelente !

ah maïs t'as du bien finir dis moi !!

ELEA a dit…

Ah si vous saviez toute toue la vérité ... Marie-Anaïs ne vous décevrait pas!!!

Anonyme a dit…

tu m'as fait rêvée sur les photos maïs, j'aurais aimé être de la partie!ah que de bon souvenir!
hey if you want je fais le réveillon à Londres donc si tu veux venir ça serait trop de la bale!
gros bizou
I hope some news soon
bye

Anonyme a dit…

Moi j'kiff ma race de kebab sudiste la derniere photo ou tu tapes sur la table comme une poivrote !!!
It's good to see you back

keep on

Anonyme a dit…

tu es tagguée ma chérie :D