jeudi 30 octobre 2008

Avis de recherche

Si vous arrivez à retrouver cette jeune fille, n'hésitez pas à me joindre au 01 
23 45 67 89.
Elle est visiblement dans un état de délabrement avancé.

Stade 1 : arrivée à HEC, tout va bien, elle est heureuse...

Etape 2 : Elle rigole bien et trouve ça pretty interesting

Etape 3 : elle commence à perdre quelques neurones
           
                                     
Etape 4 : elle pète un plomb....

Cela est sans doute du à la pression psychologique qui pèse sur ses épaules.

Et little message qu'elle m'a demandé de transmettre : for Ilaria, Pétro et Mann : je vous ai pas oubliées. Je vous promets que je fais mes articles d'ici dimanche pour répondre à vos tags. Je vous promets aussi que je vais aller lire vos blogs. Et Ilaria, je te répondrai à ton mail.
Pour Ninis et Camilla Gallapia : j'ai trouvé les composants de vos cadeaux, c'est un début, il ne me reste qu'à les assembler.
Seulement, pour le moment j'ai beaucoup de boulot... beaucoup trop.
Kiss à all of you, Peper, Ludo, Skiloo, Damo, Gomar et ceux cités au dessus.

nb : ces photos ont été prises lors d'un moment de décompression. Vous noterez la superbe coupe de cheveux toute nouvelle ET ma grande capacité à loucher...

Allez, let's go back to "Introduction to Economics", un superbe cours d'éco en anglais donc j'ai partiel demain....
NO COMMENT

4 commentaires:

Camilla Gallapia a dit…

Ouais c'est ça !
Des promesses, des promesses...

:(

Anonyme a dit…

oh oh oh Guess Who's back motha fuckerrrrrrrrrr !!!!
Superbe photos de toi !!! je rajouterais une petite légende dessous :

"Vous voyez les jeunes...la drogue c'est mal"

Ludo a dit…

J'aurai eu tendance à dire la même chose que Peper : "Pas bien la drogue".

Skiloo a dit…

T'es tagué sur mon blog !! mouah ah ah ah ah (Rire diabolique numéro 666 !!)